• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Imprimer

LA JAT VEUT PROFESSIONNALISER L’AGRICULTURE PAYSANNE

on 1 juillet 2017. Posted in Actualités du Ministére

jatT

Les membres de la coopérative simplifiée des Jeunes Agriculteurs du TOGO  se donnent la main pour  sortir l’agriculture paysanne  de son état rudimentaire. C’est ce qui ressort de la rencontre tenue ce vendredi 30 juillet à la chambre du commerce et d’industrie du Togo où les membres de cette coopérative tenaient une rencontre d’échanges dédiée aux jeunes agriculteurs du Togo.

 jat 3Selon les responsables de cette coopérative, il est question de transformer les entités agricoles paysannes, en de véritables entreprises agricoles professionnelles pouvant revendiquer leur part dans le gotha national et international.

 JATL’ANPE qui œuvre sur le chantier de l’entreprenariat a par le biais de son directeur général Mr Edmond AMOUSSOU, rappelé les défis qui se profilent à l’horizon et invité à une profonde métamorphose des entreprises locales pour créer la richesse et donc de l’emploi.

 Le projet : « Jeunes Innovateurs à la rencontre des métiers de l’agriculteur »  a reçu l’adhésion  des établissements d’enseignements supérieurs et professionnels présents à cette rencontre.

Inscription à l'ANPE

Offres d'emplois

 

THE GROWBOX

Inscription des entreprises

Portail Orientation ANPE

Projets et programmes d'emploi des jeunes